Santorin au printemps !

Pour profiter de nos vacances de Pâques, nous sommes partis pour une dizaine de jours en Grèce. La Grèce n’est pas si loin de la France et si dépaysante ! Et nombreux sont les lieux magnifiques. Nous avons commencé par l’île de Santorin.

Les petits villages de Fira et Oia sont magnifiques avec leurs maisons toutes blanches sur le bord des falaises. La vue est splendide. Malgré un ciel couvert, nous avons pris des couleurs (plutôt rouge !)

Nous avons fait de très belles randonnées, il y avait beaucoup de dénivelé donc c’était sportif. Pour autant, c’était super car la température était clémente et il n’y avait pas trop de monde. Nous déconseillons cette destination en été, la chaleur doit être accablante et la foule étouffante. A moins de s’installer dans un hôtel luxueux avec solarium, piscinnette ou jacuzzi privatif pour lézarder face à la mer entre deux séances de shopping 😎

Pour nous, Santorin restera l’île aux ânes et aux pierres ponces ! C’est aussi un avant goût d’été (bien mettre de la crème solaire) !

 

A bientôt pour la suite de notre périple en Grèce : Athènes 🙂

Share