Natacha, Sara et Sacha

Nous vivons à Paris. Nous avons toujours aimé voyager et nous avons déjà fait de nombreux voyages seules, en couple et en famille pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. Pour ce tour du monde, nous souhaitons voyager différemment et rencontrer et partager avec les gens que nous croiserons.

Notre famille : Nous nous sommes pacsées en 2007. En 2008, nous avons organisé notre propre cérémonie de mariage. En 2010, Sacha est né. Fin 2013, nous nous sommes mariées et début 2015, l’adoption de Sacha par Sara a été acceptée.

201610-saraSara (40 ans), Ingénieure en informatique : j’aime quand la technologie facilite la vie des gens.

J’aime faire du sport et j’adore les arts martiaux (instructeur en karaté). Je fais souvent de la marche, du yoga et de la méditation. Une de mes activités favorite est aussi d’étudier !

Je lis beaucoup sur le sujet de l’éducation et du développement personnel.

  • Ce que j’attends du voyage : voyager différement, en planifiant moins, en laissant plus de place aux imprévus et aux rencontres. Profiter du temps passé en famille à se créer des souvenirs merveilleux d’aventures partagées et peut-être aussi de petites galères à se remémorer avec un sourire. Grandir et changer grâce aux nouvelles expériences vécues chaque jours.
  • Ce que je redoute : les trajets en voiture/taxi ou en bus quand le chauffeur va vite dans un véhicule pas forcément rassurant et une circulation inquiétante ! Ma mauvaise humeur quand j’ai faim ou quand je suis trop fatiguée (mais chaque occasion sera bonne pour travailler à quelques alternatives à la « râlerie »).

 

aaeaaqaaaaaaaakyaaaajdfmywfjzjc1ltfinmutnde4yi04mze5ltkwnze1odhhm2nlmgNatacha (36 ans), Responsable Solution chez un éditeur de logiciels : Je suis d’une nature très curieuse et j’ai toujours été attirée par ce qui était différent et depuis que j’ai 17 ans je voyage dès que j’en ai l’opportunité (ou que je crée l’opportunité 🙂 ).

Je suis une geek, adepte de nombreux devices/gadgets

électroniques et addict aux séries TV.

Fan de Danse et de Zumba, j’adore danser dans le salon avec mon fils lors de nos soirée Disco

  • Ce que j’attends du voyage : vivre une expérience hors du commun en famille,  prendre le temps (notamment prendre le temps de voir mon fils grandir et changer), rencontrer des gens et discuter de leur quotidien. Profitez de cette liberté qui s’offre à nous.  M’émerveiller tous les matins en pensant à cette nouvelle journée de découvertes qui nous attend.
  • Ce que je redoute : les insectes (phobie quand tu nous tient:(), vivre déconnectée pendant de trop longues période (un peu comme un sevrage), ne pas pouvoir m’habiller de manière féminine. Pour le reste je suis une éternelle optimiste donc je n’ai pas trop d’inquiétude.

20160813_175712

Sacha (6 ans), en classe de CP. Joyeux, curieux, je suis passioné de légo, BD. J’adore la musique et danser mais aussi regarder des dessins animés.

  • Ce que j’attends du voyage:
    Je voudrais voir la Grande muraille de Chine, des pandas et plein d’autres animaux. Decouvrir de nouveaux pays et me faire de nouveaux copains dans plein de pays différents.
  • Ce que je redoute: faire de longues marches TOUS les jours!
Share