Journée internationale pour l’égalité des familles – IFED 2019

À l’occasion de la Journée internationale pour l’égalité des familles Love makes a family World Tour, l’association « les enfants d’arc-en-ciel l’asso ! » et l’APGL se sont associés pour organiser un événement à Paris.

Pour plus de détails sur L’IFED : INTERNATIONAL FAMILY EQUALITY DAY, voir notre article Ici.

Le goûter était prévu dans le parc Suzanne Lenglen, au sud de Paris. Malheureusement, le temps n’était pas clément, il faisait froid et les averses menaçaient de gâcher la fête. Au dernier moment, nous avons décider de déplacer le lieu du goûter.

N’ayant pas d’autre endroit habrité à disposition, nous avons choisi d’héberger le goûter à la maison.

Nous étions finalement une vingtaine à nous retrouver sur une quarantaine de personnes inscrites initialement.

Nous avons partagé de très bons moments autour des délicieux gâteaux fait maison.

Les discussions autour de la parentalité étaient nombreuses. Les échanges à propos de l’homoparentalité ont été très intéressants et les parcours de chacun différents.

Les enfants ont pu jouer tous ensemble et profiter du jardin et du trampoline lors d’une belle éclaircie.

Nous remercions tous ceux/toutes celles qui nous ont aidé et celles et ceux qui sont venus jusqu’à Clamart pour ce bon moment entre parents, futurs parents et enfants.

Nous souhaitons renouveller l’évenement en 2020 sur Paris. Nous allons nous y prendre en avance pour organiser une belle journée pour l’égalité des familles. Nous recherchons des volontaires pour nous aider à organiser cet événement, n’hésitez pas à nous contacter.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *