C’est fini… et ça commence !

C’est la fin du tour du monde. Nous avons bouclé nos sacs, pris un taxi et un dernier vol pour un retour attendu.  Un moment attendu parce qu’il est temps de clore ce chapitre et d’en commencer un nouveau  et attendu d’autre part parce que c’est un retour craint : une certaine anxiété nous assailli par rapport à la manière dont nous allons gérer notre nouveau quotidien en France.
Nous avons atteri le 6 juillet.

Depuis notre retour nous avons revu famille et amis . C’est super de se sentir ainsi bienvenues.
C’était un peu bizarre, comme si nous n étions jamais parti comme si nous étions partis pour de petites vacances normales…

Nous avons pu vivre les phases finales de la coupe du monde de football en direct et avec l’ambiance de la victoire 🙂

Notre préoccupation principale était bien sûr de retrouver un logement non loin de notre travail : c’est-à-dire dans le sud de Paris.
Nous étions très motivées à visiter appartements et maisons pendant que Sacha restait avec ses grands-parents.

Nous avons eu beaucoup de chance car malgré le peu d’offres disponibles sur le marché nous avons trouvé une maison  dans la zone recherchée, proches de nos bureaux respectifs et de l’école pour Sacha.

Nous déménageons la semaine prochaine et nous invitons tous ceux qui peuvent et qui le veulent  à nous rejoindre le samedi 28 et le dimanche 29 juillet pour passer un moment avec nous à bricoler ou pas (montage des meubles et vidage de cartons) et à papoter et à profiter du jardin !

Bientôt sur notre blog, les 3 nouvelles  interviews de merveilleuses familles arc-en-ciel de Nouvelle-Zélande, Chili et du Brésil.

Nous allons également publier les dernières vidéos de voyage et des récapitulatifs…

Et quelques surprises !!!

Juste le temps pour nous de déménager et de réinstaller le logiciel de montage qui ne marche plus et d’ici la fin de l’été, vous pourrez voir ces nouvelles publications !!

Share

2 réflexions au sujet de « C’est fini… et ça commence ! »

  1. Salut à vous,

    Désolée pour le week-end prochain, je ne pourrais pas venir, mais c’est avec grand plaisir que nous attendons ta visite au bureau pour que tu nous racontes ta belle aventure.

    Bises à tous les trois

    Anne

  2. Sympa la nouvelle maison! Bonne réadaptation à tous (nous aussi nous venons de rentrer et ça fait drôle, mais c’est très positif!)

Les commentaires sont fermés.