Journée internationale de lutte contre l’homophobie – #IDAHOT2018

En cette Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, nous soutenons tous les militants qui agissent pour que chacun puisse s’exprimer et vivre sans discrimination peu importe l’identité de genre ou l’orientation sexuelle.

Nous rêvons d’un monde où les préjugés, la persécution et la discrimination n’existent plus.

Nous sommes solidaires de ceux qui sont agressés, rejetés, maltraités, discriminés.

Ainsi, aujourd’hui 17 mai, nous avons participé à un rassemblement en cette belle matinée… (vidéo et photos dans la suite…)

—- COLOMBIE AUJOURD’HUI  —-

A Santa Marta, nous avons décidé de nous rendre au rassemblement organisé par le secrétaire du Bureau de l’inclusion LGBTI et de la promotion sociale et de l’équité de la Commune.

L’objectif de ce rassemblement symbolique (avec réalisation d’une vidéo et de photos avec drapeau arc-en-ciel pour diffusion ensuite sur les réseau sociaux (facebook, twitter, Instagram)) est de sensibiliser sur le sujet des duscriminations et d’apporter un soutien aux organisations de défense des personnes LGBTQI.

Nous sommes reconnaissants d’avoir pu participer et d’avoir rencontré M. Bayron Butto Lubo, dont l’enthousiasme était communicatif !!

Il travaille pour la ville de Santa Marta (si nous avons bien compris) dans un bureau qui oeuvre pour une meilleure inclusion des LGBTQI et une égalité des droits pour tous.

Il nous a fait participer à la vidéo de promotion de la lutte contre l’homophobie de ce jour.

 

Bayron nous a fait l’honneur d’un petit mot en vidéo, le voici :

 

Plus d’informations :

https://dayagainsthomophobia.org/

https://www.le-refuge.org/actions.html (ligne verte : 06 31 59 69 50)

https://www.sos-homophobie.org/  (01.48.06.42.41)

 

Share

Une réflexion au sujet de « Journée internationale de lutte contre l’homophobie – #IDAHOT2018 »

Les commentaires sont fermés.