Fêtes de fin d’année 

Notre année 2017 fut pleine d’aventures. Pour finir en beauté, nous étions au bord de la mer pour Noël. Quel plaisir de se baigner le 24 et faire une randonnée dans la forêt et finir par la plage avec un cerf volant le jour de noël !

Il faut noter que le père Noël sait vraiment tout puisqu’il est passé en Australie et Sacha a eu la surprise de découvrir ses cadeaux trés traditionnellement : au pied d’un sapin 🙂

 

Nous avons fêté l’anniversaire de Natacha avec quelques cadeaux et un bon gateau dans un superbe AirB&B avec piscine. Nous avons de l’espace et de la modernité, c’était super.

L’avant dernier jour de l’année, nous étions trés motivés pour randonner à la recherche de Koalas sauvages. Nous n’avons pas eu la chance d’en apercevoir mais nous avons découvert une belle forêt humide avec eucaliptus et arbres tropicaux (et moustiques quand la pluie s’est arrêtée !). A notre surprise, la randonnée s’est terminée sur une belle plage…. le temps n’était pas à la baignade mais le paysage était magnifique comme d’habitude pourrait-on dire en Australie !

Le réveillon est traditionnellement un moment de partage avec des amis ou de la famille. Nous avons eu la chance de pouvoir inviter une autre famille (Caroline, Marc, Lucas, Nino et Suzie) qui voyage autour du monde à partager le diner et le superbe AirB&B pour ce dernier jour de l’année. Sacha a ainsi joué avec des enfants qui partagent sa passion pour les legos. La « bagarre » dans la piscine fut épique. Le dîner fut délicieux et surtout les gâteaux (merci Natacha d’être aussi bonne cuisinière). Le décompte de minuit était approximatif afin de profiter au plus tôt d’une bataille de confettis digne des meilleures fêtes ! Dommage que cette famille voyage dans l’autre sens car nous aurions aimé passer un peu plus de temps avec eux. On peut les suivre sur instagram où ils postent de superbes photos de legos ! http://www.malakfamily.com et malakfamilytrip sur Instagram

Nous avons passé une excellente fin d’année, les fêtes au soleil, c’est assez agréable !

Sacha a pu profiter des baignades, des promenades, des petits déjeuners complets « à l’américaine » et de son activité cadeau du père Noël : un accrobranche !

Toutes les photos ICI

 

Share

Une réflexion au sujet de « Fêtes de fin d’année  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *