Hua Hin en quelques photos

Après un séjout trés urbain à Bangkok, nous souhaitions prendre un peu l’air ! Nous ne voulions pas non plus faire des jours de voyages pour atteindre les plages du sud de la Thaïlande. Nous sommes donc partis à Hua Hin, à 4 heures de train environ de Bangkok.

Ce fut un séjour trop court tant nous étions bien !

Natacha nous avait trouvé un appartement super, avec une chambre pour les mamans et un canapé pour Sacha. Une cuisine avec micr-onde qui a bien servi (même si les spaghettis surgelés de Thaïlande ne sont pas très bons…). L’appartement était super propre, les équipements tout neufs et en plus, nous avions accès à une grande piscine + aux équipements dans l’hotel d’en face (pourquoi ? on ne sait pas vraiment mais on a profité !!) : piscine avec espace enfant, salle de jeux (avec petits soldats et véhicules militaires à gogo(le paradis pour Sacha), la salle de sport climatisée !!!

Pour ce qui est de la plage à 400m, elle n’était pas super propre mais c’est quand même sympa pour manger avec la vue, prendre des photos à 7h du matin ou se payer un massage à 8€…

La plus belle plage valait bien la peine de prendre un taxi « camion »… après une belle promenade au rocher des singes ! Visite de temple bouddhiste incontournable, on repart avec un petit bracelet porte chance !

Une nouvelle expérience nous attendait : le camion taxi. Pas cher mais ça fait peur ! Comme nous étions un peu excentrés, nous avons dû le prendre pour aller au marché de nuit et nous promener.

Nous avons passé un bon moment mais le Laos nous attendait !

 





Share

Une réflexion au sujet de « Hua Hin en quelques photos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *