Suzhou – Rencontres et Jardin de l’honorable administrateur

12 au 14 Août 2017 – 2 jours à Suzhou

Nous nous rendons à Suzhou pour quelques jours.

Ici, nous sommes attendus par les membres de LESGO, l’association des lesbiennes de la ville. Elles nous font goûter les spécialités chinoise en nous invitant au restaurant.On y mange en piochant dans les plats partagés par tous. Nous apprécions de pouvoir discuter de nos familles :). Une petite vidéo nous rappelle ces beaux échanges.

 

De manière plus surprenante et très professionnelle, elles ont organisé une soirée conférence où nous faisons une présentation suivi d’une séance de questions et discussion ouverte.

1ere conférence - 13 août 2017 SUZHOU
1ère conférence – 13 août 2017 SUZHOU

 

Nous sommes hébergés dans un appartement formidable (certainement l’appartement le plus somptueux dans lequel nous ayons jamais dormi !). Nous publions une vidéo pour remercier encore Lily qui nous a généreusement prêté son bien.

Une famille nous accompagne dans l’un des jardins de la ville. Ce jardin fut conçu et construit à l’époque de la dynastie des Ming. Ces jardins sont classés au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Voici une courte vidéo qui donne un aperçu de ce jardin traditionnel chinois.

 

Vous pouvez voir les photos de Suzhou ICI !

Jardin de l'honorable gouverneur - Suzhou
Jardin de l’honorable gouverneur – Suzhou
Share